La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Je souhaite que mon propre blason soit titré :
Voir les dérogations possibles

 

Exemples de blasons particuliers pouvant être insérés dans un nouveau blason de RondmonsExemples de blasons particuliers pouvant être insérés dans un nouveau blason de Rondmons

Choix d'un blason

Comment ça marche ?

  1. Pour le choix du blason, nous avons mis au point une plateforme totalement indépendante des autres sites de manière à ne pas installer à chaque fois cette interface particulière et hautement technique. Elle vous permettra de finaliser votre acquisition.

  2. Vous allez être redirigé maintenant vers le site de la Fondation : blason.ch ou figure le bandeau "Chevaliers de Rondmons" comme la photo ci-dessous.

  3. Vous aurez la possibilité de composer vous-même votre propre blason en choisissant la variante qui vous convient le mieux. Le nom de chevalerie figure à côté de chaque blason. Lorsque vous aurez cliqué sur "envoyer", le résultat de votre recherche se trouvera juste en dessous (pas toujours visible en bas de l'écran !).

 

Maintenant vous savez tout :

- l'acquisition d'un titre est ouverte à toutes et à tous
- pacte de confiance : pas d'engagement, pas de cotisation et pas de mystère
- votre titre et votre blason uniques au monde seront votre propriété
- Besoin d'être rassuré(e) ?

Acquérez votre titre maintenant avec le choix de votre propre blason en cliquant sur le lien ci-dessous :


www.blason.ch