La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 Choisir son titre et son blasonChoisir son titre et son blason

Pour le choix du blason, nous avons mis au point une plateforme totalement indépendante des autres sites de manière à ne pas installer à chaque fois cette interface particulière et hautement technique. Elle vous permettra de finaliser votre acquisition :

Bandeau du site de Blason.chBandeau du site de Blason.chwww.blason.ch

 

Une partie des documents remis avec le titreUne partie des documents remis avec le titre

 

Vous pouvez terminer votre visite ici et passer à la phase finale du choix du blason

ou sinon

continuez la visite en suivant la ligne verte (10) : suivant

qui vous fera revenir ici.

Comment procéder pour acquérir un blason et un titre et devenir Chevalier ?

  • En vous inscrivant « on line » dès maintenant ! Ouvert à tous !
  • Ou en appelant le numéro 0041 (0)79 210 8000, nous vous donnerons davantage d’informations.
  • Vous pouvez aussi venir à nos bureaux, rue Nicolas-Glasson 5 à CH-1630 Bulle, ou à la Tour de Billens à CH-1680 Romont en Suisse.

 Principe d'acquisition d'un titre :
"Vous aidez (sponsoring) la Fondation, vous recevez un titre en remerciement".

  1. Vous parcourez les pages de notre site www.chevalerie.net en suivant la ligne verte (0) et vous regardez la vidéo de présentation.

  2. Vous lisez attentivement le Protocole relatif à un titre de la Fondation.

  3. Vous choisissez un blason en regardant la variante qui vous plaît le mieux et vous  nous le communiquez avec le formulaire prévu à cet effet ou par téléphone.

  4. Vous versez une contrepartie minimum de Ecus 300.- sur la valeur de votre titre, par les moyens mis à disposition. (Cette contrepartie sera évidemment déduite par la suite de la valeur de votre titre ! Elle sert avant tout à légitimer la pertinence de la demande avant l'ouverture d'un dossier.)

    Nouveau : mettez un pied à l'étrier avec  € 10.-

  5. La Fondation vous confirme la disponibilité du blason et vous attribue un nom de chevalerie, puis demande votre approbation comme le montre cet exemple.

  6. Vous versez le solde de votre Droit de Sceau en une fois ou par acomptes. Par la suite il n'y a pas de cotisation annuelle, pas d'engagement et pas de mystère !

  7. La Fondation édite votre Lettre de Chevalerie ainsi que tous les documents relatifs à la propriété de votre titre et vous avertit personnellement sur son mode de remise. 

Vous avez des questions ?
Besoin d'être rassuré(e) ?
Que voulez-vous faire ?

Pour toute question pratique n’hésitez pas à appeler notre secrétariat au 0041 (0)26 919 32 87 ou à laisser un message sur info@rondmons.org

 

 DEVENEZ CHEVALIER MAINTENANT ET ENTREZ DANS LA LÉGENDE