La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Les petites annonces permettent aux particuliers d'acquérir un titre contre une prestation, sous réserve d'une évaluation préalable.

Pour répondre à une annonce
il suffit d'écrire un petit message d'intérêt par email aux coordonnées de la Fondation

 

 

Petites annonces de la Fondation

 Nous recherchons :

- Antiquaires, châtelains, commerçants (ou autre branches) offrant la possibilité d'exposer dans une vitrine, un tableau de ce type pour faire la promotion de la Fondation. 

- une personne de nationalité suisse, francophone, souhaitant s'investir dans l'administration de la Fondation en vue de la succession du Président à long terme. Age idéal 30-40 ans, sens des responsabilités. Activité bénévole.

 

- personnes aimant la randonnée pour finir de baliser le Chemin de Cluny et s'occuper sur le long terme de sa mise en valeur. Entretien nécessaire avec le Président. (Français de préférence, habitant la région de la Bourgogne). Possibilité de prendre la présidence de l'association mise en place et de son développement.

 

- des Émissaires (formation de représentant multicartes) pour recherche de sponsoring ou mécènes contre un titre, notamment en France, en Belgique ou en Suisse. Contrat de courtage indéterminé. Documentation disponible. Très bonne rémunération sur résultats.

 

- chasseurs de têtes  ayant un réseau en France ou dans le monde capables de mettre la Fondation en relation avec des égéries (people) pour la parrainer et soutenir son image (voir Cour d'honneur).

 

- parchet de vigne en vue de la création du vin des Chevaliers de Rondmons. Conditions à discuter. Nécessaire : vinification, production.

 

- une personne capable de mettre sur pied un orchestre de cuivres de qualité de style brass-band qui devrait être l'ambassadeur privilégié de la Fondation (France-Suisse de préférence).

 

- un château ou une partie disponible d'un château en France, pouvant servir d'ambassade de la Fondation.

 

- un ou plusieurs Ambassadeurs de la Fondation en France et dans le monde. Relation directe avec le Président.
Conditions :
- Être en possession d'un titre FARGE
- Renseigner à des tiers sans pour autant engager la Fondation
- Représenter la Fondation à l'étranger
- Dans la mesure du possible mettre des Chevaliers de la région en contact
- Afficher une plaque d'Ambassade sur ce modèle (porte-mur-vitrine-etc.)
- Loyal et de bonne présentation