La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

L'Armorial de Rondmons comprend tous les blasons protégés que possède la Fondation de l'OCR et qui sont susceptibles d'être octroyés. Les 64000 blasons de l'Armorial de Rondmons sont visibles sur le site :

www.blason.ch

L'ouvrage est signalé et déposé notamment à la Bibliothèque nationale de France (BnF - Dépôt légal DLE-20170427-25232) ainsi qu'à la Bibliothèque nationale suisse (BN).

L'Armorial de Rondmons : recueil officiel des 64000 blasons protégés  de RondmonsL'Armorial de Rondmons : recueil officiel des 64000 blasons protégés de Rondmons 

Retour à la page du descriptif de l'Armorial de Rondmons

L'Armorial des Chevaliers est un répertoire d'une partie des titres octroyés aux Chevaliers de Rondmons. Il est progressif et mis à jour plusieurs fois par année.


Dernière mise à jour de l'Armorial des Chevaliers sur ce site :
20 juin 2017

 

Ci-dessous : la première édition de l'Armorial des Chevaliers de Rondmons du 12 juillet 2017 

L'Armorial des Chevaliers de RondmonsL'Armorial des Chevaliers de Rondmons

L'Armorial des Chevaliers

En cliquant sur ce lien vous visualiserez un fichier en .pdf avec l'Armorial des Chevaliers  (allez jusqu'en bas du pdf pour tout visualiser !)  

 

ARMORIAL

 des Chevaliers de Rondmons

                                                          ..................................................

 Recueil officiel

 Dressé en l’année 2017

 par

 Anthony THIBERT

Généalogiste-héraldiste de l’Ordre

 

Assisté de Yves MERA

Juge d’Armes

 

Les Chevaliers titrés qui désirent figurer dans l’Armorial et laisser une trace de leur titre et blason dans l'Histoire publique en font la demande auprès du généalogiste-héraldiste en répondant au questionnaire. L’inscription est gratuite.

 

(Ce chapitre étant nouveau, il ne figure dans cet Armorial qu'un nombre restreint de Chevaliers qui ont répondu à une première demande. Nous espérons que les Chevaliers titrés (plus de 420) viendront s'ajouter à cette première version.)

 

 Voir l'Armorial de Rondmons                   Voir l'Armorial des Chevaliers

Lire cet article en pdf