La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

La première remise du "Prix Chevalier de Rondmons" a eu lieu le 20 septembre 2015 à 11h00 à la Tour de Billens à Romont, dans la simplicité.

 

Le concept peut être fixe ou itinérant selon les circonstances du moment.

 

Tour de Billens avant sa rénovation par la Fondation de l'OCRTour de Billens avant sa rénovation par la Fondation de l'OCR

Cérémonie du Prix ChevalierCérémonie du Prix Chevalier

 

 

Invitation au Prix Chevalier et bienvenue sur inscription !Invitation au Prix Chevalier et bienvenue sur inscription !

Le Prix Chevalier de Rondmons

  • Le Prix Chevalier de Rondmons a été institué par le Conseil de fondation de l’Ordre des Chevalier de Rondmons à l’occasion des 15 ans d’existence de la Fondation de l’OCR.
  • Ce prix est destiné à marquer aux yeux du public des actions d’éclat ou de conduite particulièrement méritoire d’un individu ou d’une collectivité, par l’attribution annuelle d’un titre de chevalerie en tant que distinction honorifique, selon des critères propres à la Fondation.

Situation de la Tour de Billens,  promenade des Avoines à CH-1680 RomontSituation de la Tour de Billens, promenade des Avoines à CH-1680 Romont

La Fondation analyse volontiers tous les dossiers de candidature qui lui seront soumis en vue de la remise d'un Prix Chevalier. Dans ce cas prière de nous contacter par les moyens mis à disposition.